A New Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins-nous et incarne un félin clanique ou non. Choisit son destin et bats-toi pour atteindre ton but.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Présentation de Twist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité





Présentation de Twist Empty
MessageSujet: Présentation de Twist Présentation de Twist Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:11

Présentation Souffle des Tornades
En gros

  Nom : Souffle des Tornades
  Âge : 26 lunes
  Sexe : Mâle
  Clan : Clan de l'Orage
  Rang : Lieutenant
  Famille ? Plume du Cosmos : Père et [Rôle Libre]: Frère.
  But :Aider le plus longtemps son chef et être fidèle à son clan, elle ne veut pas que son chef meurt car elle n'est pas prête à se faire respecter en tant que chef.
Physique

Souffle des Tornades est un magnifique chat blanc. Il est très haut sur pattes au poil mi-long. Sa queue est en panache. Ses yeux sont vert émeraude, il les tient de son père. Mon museau rose avec des taches blanches dessus. La seule partie de son corps qui n'est pas blanche est son museau et ses coussinets, qui sont noirs. Son poil est rarement nickel, vu qu'il est blanc, il est très salissant. Du coup il est toujours couvert de poussière. Souffle des Tornades n'est pas du genre... à se laver tout le temps ! Après tout le rôle de lieutenant passe avant tout !


 
Caractère
J'ai un caractère plutôt unique, je suis très timide comme ma mère, ma nomination de lieutenant m'a aidé à vaincre un peu cette timidité. Je suis à l'écoute des autres, mais je suis assez audacieuse, comme mon père, donc malgré ma timidité, quand quelque chose ne me plaît pas, je le fais savoir. Je hais les personnes qui se vantent. Quand je donnes des ordres, j'aime bien qu'ils soient appliqués rapidement, je les donnes toujours avec assurance. Je en suis pas du genre "sanglant", je réfléchis beaucoup avant d'agir et je n'aime pas attaquer un clan sans raison apparente. Je ne suis pas "assoiffé de pouvoir", je veux que mon chef soit en bonne santé et dirige le clan le plus longtemps possible, je ne me sens pas prêt à assumer toutes les responsabilités d'un chef.





 
Histoire

Je naquis d'une mère solitaire et d'un père solitaire, les deux ont des gênes du Clan de l'Orage qui coulent dans leurs veines. Ma mère, Murmure Astral et mon père Plume du Cosmos s'aimait beaucoup. Ils restaient discret au niveau de leur relation, ma mère était timide, comme moi, mon père, quand-à-lui était courageux, loyal, audacieux et il assumait ses actes jusqu'au bout. Murmure Astral était une magnifique chatte grise tigrée aux poils longs, ses yeux étaient bleus pâles. Plume du Cosmos était un chat noir constellé de tâches grises, ses yeux étaient verts. Je tiens mon pelage de mes grands-parents et mes yeux de mon père.
Revenons à mon histoire, je suis né en dehors du clan mais je l'ai rejoins dès mon plus jeune âge. Mes parents ont longuement hésité pour nos noms, mon frère et moi. Ma mère choisis mon nom, avec l'accord de mon père, ils décidèrent de m'appeler Petite Tornade , à cause de la couleur de mon pelage, ils nommèrent mon frère [Rôle Libre]. Nous vécûmes longtemps côte à côte, j'étais très proche de lui. Le jour de notre baptême arriva après que l'on ait fait mille bêtises. Notre chef nous choisis alors un mentor, [ Rôle Libre] pour moi et [Rôle Libre] pour mon frère. Quelques lunes plus tard, ,nous participâmes à une assemblée, la septième ou la huitième que nous fîmes. Je me souvenais alors quand notre chef avait annoncé aux autres clans qu'il y avait deux nouveaux apprentis dans son clan, il avait donné notre nom, mais nous n'avions pas été acclamé, signe de tension entre les clans et contrairement à nos coutumes, je me rappelais alors l'histoire que me racontais ma mère, quand nous étions, mon frère et moi, encore à la pouponnière, je serais à mon tour capable de la raconter, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire.


L'assemblée se passa, aucun problème sauf que des tensions au sein des clans étaient palpables. Une fois de retour de l'assemblée, mon mentor, [rôle libre] me dit de le suivre, je le suivis, il me mena vers le Petit Ruisseau et me raconta son histoire, ou plutôt son martyr, accablé par le récit, je n'eus pas la force de le regarder dans les yeux, prenant mon courage à deux pattes et vainquant ma timidité je demandais :
-Pourquoi m'as-tu raconter tout ça ?
-Pour que tu me connaisses... ont entendit alors de cris.
-Pourquoi me le dire que maintenant ? demandais-je, soudain curieuse, ne faisant pas attention au hurlement.
-Parce que tu es assez âgée pour comprendre maintenant.
Je le regardais, j'ai toujours été très proche de lui, et je pense que lui aussi m'appréciais, d'un signe de la queue, il m'invita à rejoindre le camp, nous nous y rendîmes. J'avançais à mon rythme, la tête dans les nuages, j'étais perdu dans mes pensées, je me disais que j'avais de la chance... même beaucoup de chance. Je me souvenais quand mon frère et moi nous nous étions échappés du camp lorsque nous étions chatons, un sourire se fit au coin de mes lèvres. Je regardais autour de moi, rien n'avait changé sauf que les arbres me paraissent plus petits maintenant. De retour au camp je regardais autour de moi, le camp était saccagé, des corps gisait au sol, mon frère arrivait vers moi et je dis, terrifiée :
-Que... Que s'est-il passé ? bredouillais-je.
-La guerre a commencée. dit-il avec assurance.
Non, ce... ce n'est pas possible ! pensais-je, je me collais à lui et demanda :
-Où sont nos parents ? avec affolement.
-Notre père est là, me dit-il en me le montrant avec sa queue.
-Et notre mère ? dis-je, soudain inquiète.
-Elle a disparue...
Les larmes perlèrent mes joues, désespérée, je mis ma truffe dans la fourrure de mon frère, il était grand désormais et moi aussi, nous pouvons nous débrouiller seul. Il ressemblait à mon père, la même musculature, couleur de pelage. Notre chef bondit alors sur le promontoire et déclara :
-Cette guerre annonce le renouveau ! La période de paix que nous avons connue n'est plus. Nuage de Tornade et [Rôle Libre], approchez, Nuage de Tornade, tu t'es entraînée dure pour comprendre les lois de notre noble code, tu es désormais prête à devenir guerrière. Nuage de Tornade, à partir de ce jour tu t'appelleras Souffle des Tornades, nos ancêtres rendent honneur à ton courage et à ton audace. [Rôle Libre] tu t'es entraîné dur pour comprendre les lois de notre noble code, tu es maintenant apte à devenir guerrier à ton tour, [Rôle Libre], à partir de ce jour tu t'appelleras...
-Excusez-moi, dit mon frère, En hommage à ma mère, je souhaiterais m'appeler [Nouveau Nom du Rôle Libre], j'espère que vous comprendrez.

Le Clan fit entendre un hoquet de surprise, le chef descendit du promontoire pour poursuivre, il se plaça en face de mon frère et dit :
-Je comprends ta demande et je l'accepte, donc à partir de ce jour tu t'appelleras [Nom choisis], nos ancêtres rendent hommage à ta force et à ta loyauté.
-Reflet Céleste ! [Rôle Libre] ! Reflet Céleste ! [Rôle Libre] !

Mon frère se colla à moi, après notre baptême, nous veillâmes côte à côte. La nuit fut longue, une fois notre veille terminée, mon frère et moi allâmes nous coucher, je croisai mon père qui partait à la patrouille de l'aube :
-Je vous ai préparé deux litières, elles sont au fond à gauche, me confia-t-il.
-Merci... soupirais-je.
Une fois dans la tanière, je me laissai choir sur ma litière. Je m'endormis vite et je rêvais, ma mère m'apparut et me dit qu'elle était morte, les membres du clan qui nous avait attaqué l'avait enlevée et l'avais tuée. Il l'avait amené dans leur camp avant de l'humilier et de la tuer, en faisant exprès de la déchiqueter de la blesser en public. Je lui dit que j'étais désolée, et je me réveillais instantanément, mon frère me donnait des coups de truffes et me murmura :
-Tu gigotais dans ton sommeil, j'ai cru que tu faisais un cauchemar du coup je t'ai réveillée, aller lèves toi nous allons chasser !
Nous sortîmes du camp et nous allâmes chasser, je voyais ses muscles rouler sous son pelage épais, il a tellement grandi, mais il est toujours le frère protecteur que j'ai toujours eus. Mais moi aussi j'ai grandi, j'ai désormais 24 lunes, je n'ai plus de mère, mon père vit à mes côtés et à ceux de mon frère, je n'ai jamais été aussi proche de ce-dernier.
Voici mon histoire, je compte bien la poursuivre avec vous.

 
Hors RPG

  Prénom : Elisa
  PUF : Twist
  Âge : 13 ans
  Comment as-tu découvert le forum ? Je connais Water ^^ Ody
  Et comment le trouves-tu ? J'aime beaucoup, juste il faudrait compléter les ... du queel ^^
  Une amélioration ? Je pense pas ^^ Peut être un peu plus de membres mais le fow est pas ouvert. Juste excusez moi de la poster déjà maintenant sinon je ne pourrais pas la poster avant samedi prochain ^^
  Le règlement, tu l'as lu ? Oui
  Prouves le : Ok  ✓

© Codage par Waize pour New Prophety



Dernière édition par Souffle des Tornades le Mar 17 Juin - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Australe

Etoile Australe
Nocty - Chef incontesté du Clan de l'Orage et Co-Fondatrice.


Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde



Présentation de Twist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Twist Présentation de Twist Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:49


Encore une fois, je te souhaite la bienvenue Twist. J'espère que tu te sentiras bien ici et que tu ne feras pas de bêtises. Comme tu convoites un Rang Important, je t'invite à demander un test sur ce sujet. Après avoir lut ta présentation, je suis navrée de te dire que tu vas devoir changer toute ton histoire. En effet, les Clans se reforment seulement (voir Contexte) et donc, tu ne peux pas être descendante de Guerrier & Guerrière du Clan de l'Orage. Tu pourrais bel et bien être fille/fils de Solitaires descendants ou non des Clans, mais rien d'autre. Je valides les codes du Règlement au passage. Enfin, il te manquera une signature.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Présentation de Twist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Twist Présentation de Twist Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:07

Toute mon histoire ?!
Mais dans le contexte y a marqué que Water passe une sorte de portail et reviens au temps d'avant et à toute une rangée de guerrier devant elle. C'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Australe

Etoile Australe
Nocty - Chef incontesté du Clan de l'Orage et Co-Fondatrice.


Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde



Présentation de Twist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Twist Présentation de Twist Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:14

Alors l'histoire ne convient toujours pas... Je suis navrée. En faite, tu peux être née à l'extérieur, c'est même le seul choix que tu as. Le problème, c'est qu'on va dire que tu ne peux faire partit du Clan que depuis 2/3 lunes maximum. Tu n'as donc pas pus avoir de mentor, participer à des assemblées...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Souvenir

Etoile du Souvenir
Waize - Chef du Clan de la Tornade


Messages : 76
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26



Présentation de Twist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Twist Présentation de Twist Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:14

Bienvenue Twist :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Présentation de Twist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Twist Présentation de Twist Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:38

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Présentation de Twist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Twist Présentation de Twist Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:26

Upinou ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Australe

Etoile Australe
Nocty - Chef incontesté du Clan de l'Orage et Co-Fondatrice.


Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde



Présentation de Twist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Twist Présentation de Twist Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:50

Je valide donc. J'espère que tu rempliras correctement ton rôle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Présentation de Twist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Twist Présentation de Twist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Twist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Prophecy :: Gestion des Félidés :: Qui-es-tu ? :: Présentations Validées :: Clan de l'Orage-