| Demandes de Rangs Importants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
Etoile Australe Nocty - Chef incontesté du Clan de l'Orage et Co-Fondatrice.
| Messages : 158 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
|
| Sujet: Demandes de Rangs Importants Sam 31 Mai - 16:45 | |
| Bonjour, Bonsoir, C'est ici que vous devrez demander pour avoir un Rang Important dans un des 3 Clans. Comme dit dans la catégorie, ces tests se rapportent aux Rangs de Chef, Lieutenant, Guérisseur & Apprenti-Guérisseur. Pour espérer avoir un rang comme celui-ci, il va vous falloir remplir le formulaire qui va suivre. Après quoi, un thème précis vous sera donné. Vous devrez ensuite envoyer votre texte réalisé grâce au sujet à l'Administrateur qui vous aura donné le thème. Ensuite, le Staff jugera, grâce au texte, si vous êtes apte à avoir ce Rang ou non. La réponse vous sera ensuite communiquée. - Code:
-
<blockquote><blockquote>[justify][b]Pseudo :[/b] ÉCRIRE ICI [b]Rang Convoité :[/b] ÉCRIRE ICI [b]Qu'est-ce qui vous pousse à croire que vous pourrez assumer ce poste ?[/b] ÉCRIRE ICI[/justify]</blockquote></blockquote>
|
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Sam 7 Juin - 19:08 | |
| Pseudo : Reflet Céleste Rang Convoité : Lieutenant du clan de l'orage Qu'est-ce qui vous pousse à croire que vous pourrez assumer ce poste ? Je suis active. J'aime beaucoup rp. Je fais des progrès rapide et j'apprends de mes erreurs. Et j'aime le fow.
|
|
| |
|
Diablerie Espiègle Lieutenant du Clan de la Cascade
| Messages : 9 Date d'inscription : 15/06/2014
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Dim 15 Juin - 12:21 | |
| Pseudo : Diableire Espiègle Rang Convoité : Lieutenante de la Cascade Qu'est-ce qui vous pousse à croire que vous pourrez assumer ce poste ?J'ai une bonne expérience concernant le rpg et j'arrive, malgré de nombreuses inscriptions dns des forums, a tenir le rythme des forums que je juge les plus beaux/cool.
|
|
| |
|
Règne des Chimères
| Messages : 2 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 25
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Dim 15 Juin - 12:22 | |
| Pseudo : Règne des Chimères Rang Convoité : Lieutenant du Clan de la Tornade Qu'est-ce qui vous pousse à croire que vous pourrez assumer ce poste ? On me connais dans beaucoup de forum et j'aime vraiment écrire des rp. Je suis très active sur les forums ou je suis et j'ai un assez bon niveau. J'ai toujours aimé les place de lieutenant.
|
|
| |
|
| Messages : 158 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Dim 15 Juin - 12:38 | |
| TEST de Reflet Céleste pour le poste de Lieutenante du Clan de l'Orage. « Un orage violent » • Tu incarneras ton personnage, donc Reflet Céleste, étant Lieutenante du Clan de l'Orage. • Aujourd'hui, alors que tu es chargé de garder le Camp, puisque Étoile Australe est absente, le Camp est en proie à un violent orage. • Un éclair frappe un arbre, celui-ci prend feu, tu vas donc devoir prendre une décision : abandonner le camp ou brûler avec lui. • Décris-nous cet épisode. • La longueur n'est pas le facteur le plus important, la qualité est amplement préférable. • Prends ton temps pour nous faire du beau travail, ne fais pas quelque chose vite fait mal fait, sinon tu risques de ne pas avoir le poste. • Bonne chance !
TEST de Diablerie Espiègle pour le poste de Lieutenante du Clan de la Cascade. « La force de la cascade. » • Tu incarneras ton personnage, donc Diablerie Espiègle, étant Lieutenante du Clan de la Cascade. • Aujourd'hui, c'est une journée des plus banales. Tu décides d'aller chasser avec un groupe de chasseurs. • Alors que tu chasses, tu entends du remous dans l'eau. Tu te demandes ce que c'est et t'approche de la Cascade. Là, tu vois un jeune chat plongé dans l'eau, qui se débat en vain. • Décris-nous cet épisode, est-ce que tu sauveras le matou ou non ? Et que diras-tu as ton Clan en revenant bredouille ? • La longueur n'est pas le facteur le plus important, la qualité est amplement préférable. • Prends ton temps pour nous faire du beau travail, ne fais pas quelque chose vite fait mal fait, sinon tu risques de ne pas avoir le poste. • Bonne chance !
TEST de Règne des Chimères pour le poste de Lieutenante du Clan de la Tornade. « Une tornade d'énergie. » • Tu incarneras ton personnage, donc Règne des Chimères, étant Lieutenante du Clan de la Tornade. • Aujourd'hui, c'est une journée des plus banales, tu as affaire de t'occuper de la répartition des patrouilles sauf que certains Guerriers et Apprentis se révèlent être survoltés et décident de ne pas t'écouter. • Tu dois rétablir le calme dans le Camp, sinon quoi tu risques de t'attirer les foudres de ton Chef qui doit prendre du repos aujourd'hui. • Décris-nous cet épisode. • La longueur n'est pas le facteur le plus important, la qualité est amplement préférable. • Prends ton temps pour nous faire du beau travail, ne fais pas quelque chose vite fait mal fait, sinon tu risques de ne pas avoir le poste. • Bonne chance !
|
|
| |
|
Feuille de Cosmos Guerrière du Clan de la Tornarde
| Messages : 7 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 25 Localisation : Clan de la Tornade
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Dim 15 Juin - 12:47 | |
| Pseudo : Feuille de Cosmos Rang Convoité : Guérisseuse Qu'est-ce qui vous pousse à croire que vous pourrez assumer ce poste ? Je connais toute les plantes et ses utilités ^^
|
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Dim 15 Juin - 12:51 | |
|
TEST de Feuille de Cosmos pour le poste de Guérisseuse du Clan de la Tornade. « Un vieux patient. » • Tu incarneras ton personnage, donc Feuille de Cosmos, étant Guérisseuse du Clan de la Tornade. • Comme chaque jour, tu dois t'occuper de tous les patients qui viennent te voir. Aujourd'hui, quelqu'un viens te voir, un ancien, parce qu'il a un petit problème. • Après une petite discussion, l'Ancien t'explique qu'il souffre énormément et qu'il croit sa dernière heure venu. • Décris-nous cet épisode. Tu devras le conseiller, le rassurer et faire de ton mieux pour atténuer la douleur jusqu'à son dernier souffle. • La longueur n'est pas le facteur le plus important, la qualité est amplement préférable. • Prends ton temps pour nous faire du beau travail, ne fais pas quelque chose vite fait mal fait, sinon tu risques de ne pas avoir le poste. • Bonne chance !
|
|
| |
|
Nuage de Marron
| Messages : 4 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 22 Localisation : Clan de la Cascade
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Dim 15 Juin - 13:12 | |
|
Pseudo : Marron des Forêts Rang Convoité : Lieutenante du Clan de la Cascade Qu'est-ce qui vous pousse à croire que vous pourrez assumer ce poste ? Je commence à avoir ma petite expérience en RPG et je suis plutôt bonne en Rp. Je fourmille d'idées et je peux assumer toutes sortes de responsabilités. En cas de problème, je reste calme. J'aime vraiment les forums de RPG.
|
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Dim 15 Juin - 13:13 | |
|
TEST de Marron des Forêts pour le poste de Lieutenante du Clan de la Cascade. « La force de la cascade. » • Tu incarneras ton personnage, donc Marron des Forêts, étant Lieutenante du Clan de la Cascade. • Aujourd'hui, c'est une journée des plus banales. Tu décides d'aller chasser avec un groupe de chasseurs. • Alors que tu chasses, tu entends du remous dans l'eau. Tu te demandes ce que c'est et t'approche de la Cascade. Là, tu vois un jeune chat plongé dans l'eau, qui se débat en vain. • Décris-nous cet épisode, est-ce que tu sauveras le matou ou non ? Et que diras-tu as ton Clan en revenant bredouille ? • La longueur n'est pas le facteur le plus important, la qualité est amplement préférable. • Prends ton temps pour nous faire du beau travail, ne fais pas quelque chose vite fait mal fait, sinon tu risques de ne pas avoir le poste. • Bonne chance !
|
|
| |
|
Nuée Abyssale Guérisseuse du clan de la Cascade
| Messages : 51 Date d'inscription : 15/06/2014 Localisation : Sur l'ordit. (comme d'ab)
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Dim 15 Juin - 13:59 | |
| Pseudo : Nuée Abyssale. Rang Convoité : Guérisseuse du Clan de la Cascade. Qu'est-ce qui vous pousse à croire que vous pourrez assumer ce poste ? Car, vu ma passion pour médecine, je ne suis pas prête d'abandonner ce poste et en plus je connais toutes les plantes.
|
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Dim 15 Juin - 14:02 | |
|
TEST de Nuée Abyssale pour le poste de Guérisseuse du Clan de la Cascade. « Une naissance difficile. » • Tu incarneras ton personnage, donc Nuée Abyssale, étant Guérisseuse du Clan de la Cascade. • Aujourd'hui, sont censés naître une portée de chaton, ceux d'une jeune Guerrière. • Alors que tu tris tranquillement tes plantes dans ta tanière, le compagnon de la femelle vient t'avertir que le travail commence. Tu vas donc te rendre dans la pouponnière et faire ce que tu dois faire. Seulement, la naissance va se révéler plus difficile que prévue. • Décris-nous cet épisode, tu vas choisir toi même la difficulté de la naissance. • La longueur n'est pas le facteur le plus important, la qualité est amplement préférable. • Prends ton temps pour nous faire du beau travail, ne fais pas quelque chose vite fait mal fait, sinon tu risques de ne pas avoir le poste. • Bonne chance !
|
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Dim 15 Juin - 16:27 | |
| |
|
| |
|
| Messages : 7 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 25 Localisation : Clan de la Tornade
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Dim 15 Juin - 16:34 | |
| |
|
| |
|
Nuage de Marron
| Messages : 4 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 22 Localisation : Clan de la Cascade
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Mar 17 Juin - 12:11 | |
| |
|
| |
|
| Messages : 51 Date d'inscription : 15/06/2014 Localisation : Sur l'ordit. (comme d'ab)
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Mar 17 Juin - 19:55 | |
| |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Mer 18 Juin - 13:00 | |
| |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Dim 22 Juin - 11:49 | |
| Excusez-nous d'avoir été un peu long. Si j'utilise le "nous" c'est parce qu tous les Administrateurs ont leurs avis pour choisir les personnes ayant les rangs importants, bien qu'on ne choisissent pas la personne, mais plutôt le texte reçu. Bref, je sais qu'il y aura des déceptions pour quelques-uns d'entres-vous, mais sachez que vous aurez une chance de retenter votre chance un peu plus tard. Donc, sont pris : Souffle des Tornades qui est donc le nouveau Lieutenant du Clan, Nuée Abyssale, qui sera la Guérisseuse du Clan de la Cascade, Diablerie Espiègle, qui sera la Lieutenante du Clan de la Cascade et donc, j'annonce malheureusement à Feuille de Cosmos et Marron des Forêts que leurs candidatures n'ont pas été retenues.
|
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Dim 22 Juin - 11:50 | |
| |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Dim 22 Juin - 11:52 | |
| Merci beaucoup, j'accepte se rang avec toutes mes condoléances pour les autres candidatures. /: |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Dim 22 Juin - 13:02 | |
| |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Lun 23 Juin - 17:47 | |
| Merci beaucoup ! Et félicitations aux autres ! |
|
| |
|
Obscur Sarcasme
| Messages : 3 Date d'inscription : 25/06/2014
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Sam 28 Juin - 15:37 | |
| Pseudo : Obscur Sarcasme Rang Convoité : Guérisseur du clan de la tornade Qu'est-ce qui vous pousse à croire que vous pourrez assumer ce poste ? J'ai incarné bon nombre de guérisseur sur divers forums lgdc, je connais donc ce poste. De plus, je ne pense pas que mon niveau rp soit médiocre. Je suis active, du moins, je pense le devenir lorsque l'on aura validé ma fiche, et j'aime beaucoup se poste.
|
|
| |
|
Etoile du Souvenir Waize - Chef du Clan de la Tornade
| Messages : 76 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 26
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Dim 29 Juin - 2:34 | |
|
TEST de Obscur Sarcasme pour le poste de Guérisseur du Clan de la Tornade. « Savoir trouver le bon remède. » ▬ Tu incarneras ton personnage, donc Obscur Sarcasme, étant Guérisseur du Clan de la Tornade. ▬ Tu es déjà guérisseur depuis un bout de temps, et une épidémie mystérieuse frappe le clan. ▬ Tu dois donc chercher un remède pour sauver le plus de personnes possible durant cette mauvaise saison qui n'a pas vraiment était clémente avec toi. Le chef de clan est mal en point et le lieutenant commence lui aussi à être atteint de ce mal mystérieux. ▬ Décris-nous cet épisode, avec ou non la découverte de ce mystérieux remède. ▬ La longueur n'est pas le facteur le plus important, la qualité est amplement préférable. ▬ Prends ton temps pour nous faire du beau travail, ne fais pas quelque chose vite fait mal fait, sinon tu risques de ne pas avoir le poste. ▬ Bonne chance !
|
|
| |
|
Nuage de Marron
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Mar 8 Juil - 14:01 | |
| Pseudo : Nuade de Marron Rang Convoité : Apprenti- Guérrisseur Qu'est-ce qui vous pousse à croire que vous pourrez assumer ce poste ? Je suis calme en toute circonstance et je suis plutôt perspicace. J'ai plutôt une bonne connaissance des plantes et j'apprend vite.
|
|
| |
|
Etoile d'Odyssée Camo - Chef du Clan de la Cascade et Fondatrice fofolle et dégentée
| Messages : 43 Date d'inscription : 26/05/2013
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants Mar 8 Juil - 17:47 | |
| Tu voudrais être apprenti - Guérisseur de quel clan? |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Importants | |
| |