A New Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins-nous et incarne un félin clanique ou non. Choisit son destin et bats-toi pour atteindre ton but.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

C'est cool d'être le chouchou ! Mais pas pour cette raison ... Mais c'est cool quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Soleil

Petit Soleil
Chaton Clan des Tornade


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014



C'est cool d'être le chouchou ! Mais pas pour cette raison ... Mais c'est cool quand même ! Empty
MessageSujet: C'est cool d'être le chouchou ! Mais pas pour cette raison ... Mais c'est cool quand même ! C'est cool d'être le chouchou ! Mais pas pour cette raison ... Mais c'est cool quand même ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:26

Je me réveille dans la pouponnière, blotti contre Feuille de Cosmos, ma tante. Elle est aveugle, mais comme on dit, les aveugles ont comme un sixième sens. Elle s'occupe donc de moi comme si j'étais son propre fils. A vrai dire, j'ai comme une famille. Pour vous éclairer, explication : malgré que ma mère, Tentation Démoniaque, mais abandonner, Etoile du Souvenir, mon chef, ma élevais depuis très jeune, mais il ma donner a ma tante, Feuille de Cosmos, j'ai donc comme une vrai famille, pour mère adoptive, ma tante, et pour père adoptif, Etoile du Souvenir. Bref, je décida d'aller voir mon cher petit père "adoptif", même s'il le n'est pas. Je sors de la pouponnière sans réveillé les autres. Je me retourna juste avant de sortir vers Feuille de Cosmos. Je me souvenais un peu du physique de ma mère, et Feuille de Cosmos lui ressemblais beaucoup, ma mère me manquais tellement qu'une larme est apparut a ma joue en me disant que jamais je ne la reverrais, elle ainsi que mon frère Petit Gingembre, ma soeur Petite Tempête et mon père Pelage de Sable, jamais je ne les reverrais. Mais a moins que ... Non, cette idée est débile. Je partit donc vers la tanière d'Etoile du Souvenir, la larme a l'oeil. J'arrivais donc devant l'entrée de la tanière. Je m'assis et sécha ma larme, mais elle revenait tout le temps, j’entrai donc dans l'antre, avec cette larme. Mon chef dormait toujours, et puis je ressentit un coup de fatigue. Je m'approcha donc et me roula en boule près de mon chef. J'avais peur de le réveillé, mais cette envie étais trop forte. Je ferma les yeux et me réveilla un peu plus tard. Je me leva doucement, mais Etoile du Souvenir c'était réveillé. Je craignais le pire ...

"- Désolé Etoile du Souvenir, je sais que je ne suis qu'un simple chaton a tes yeux, mais depuis que tu ma élevais, pour moi, un lien fort c'est construis ... Encore désolé." Je me retourna donc pour partir et retourner dans la pouponnière avec Feuille de Cosmos. Et j'avais toujours cette larme a l'oeil.

[On avait bien dit que dans mon post de recherche de famille, on disais que tu m'avais élevais jusqu'à mes 3 lunes où après tu ma donner a ma tante Feuille de Cosmos, ok ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas

C'est cool d'être le chouchou ! Mais pas pour cette raison ... Mais c'est cool quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais qui est votre VDD
» Lien pour Kinder.
» Recherche famille pour Petit Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Prophecy :: Clan de la Tornade :: Camp de la Tornade :: Tanière du Chef-