A New Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins-nous et incarne un félin clanique ou non. Choisit son destin et bats-toi pour atteindre ton but.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Recherche famille pour Petit Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Soleil

Petit Soleil
Chaton Clan des Tornade


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014



Recherche famille pour Petit Soleil Empty
MessageSujet: Recherche famille pour Petit Soleil Recherche famille pour Petit Soleil Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:17

Bonjour !!!! Vous l'aurez deviner, moi c'est Petit Soleil !!!! x3 Bref ! Je cherche une famille gentille et douce pour mon petit Petit Soleil !!! ^^ Alors :


Une gentille mère qui prend soin de lui

Un gentil père qui jouerait avec lui.

Un frère ou une soeur qui serait toujours a ses côtés.

Un(e) meilleur(e) ami(e) a qui il pourrait dire tout ses secrets, ses chagrins... (bon je sais que sa, c'est pas de la famille mais quand même x3)

Voila voila !! J'espère que vous répondrez vite pour savoir si c'est bon car je dois faire mon histoire et si je n'est personne au si justement j'en ai faudra que je recommence tout x) Allez ! Merci d'avance a ceux qui vont prendre quelque chose !!

(Petit Soleil est doux, calme gentil, l'ange incarné ! Et il est du Clan de l'Orage !)


Dernière édition par Petit Soleil le Mar 17 Juin - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Odyssée

Etoile d'Odyssée
Camo - Chef du Clan de la Cascade et Fondatrice fofolle et dégentée


Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2013



Recherche famille pour Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour Petit Soleil Recherche famille pour Petit Soleil Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:21

Alors tout d'abord,

Comment veut tu que les personne qui voudrai faire parti de ta famille sans savoir de quel clan tu viens?

Et de deux, tu n'as pas le droit de poster avant d'être validé, si tu recherche de la famille fait par mp sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcs-new-prophetie.forumgratuit.ch

Etoile du Souvenir

Etoile du Souvenir
Waize - Chef du Clan de la Tornade


Messages : 76
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26



Recherche famille pour Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour Petit Soleil Recherche famille pour Petit Soleil Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:15

Parfois faire des demandes de lien ça aide au niveau de la présentation, surtout que là c'est surtout une recherche de famille. Donc je ne vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Odyssée

Etoile d'Odyssée
Camo - Chef du Clan de la Cascade et Fondatrice fofolle et dégentée


Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2013



Recherche famille pour Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour Petit Soleil Recherche famille pour Petit Soleil Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:18

Oki alors je retire ce que j'ai dit. Excuse moi Petit Soleil. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcs-new-prophetie.forumgratuit.ch

Petit Soleil

Petit Soleil
Chaton Clan des Tornade


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014



Recherche famille pour Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour Petit Soleil Recherche famille pour Petit Soleil Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:45

Pas de soucis ^^ ;). J'ai ma signa et mon vava plus que l'histoire et c'est bon ^^ Au fait ... je voudrais finalement faire partit du Clan de la Tornade ... Je peux ?  Recherche famille pour Petit Soleil 1734751027 Si c'est non pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Souvenir

Etoile du Souvenir
Waize - Chef du Clan de la Tornade


Messages : 76
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26



Recherche famille pour Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour Petit Soleil Recherche famille pour Petit Soleil Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:36

C'est pas un problème ça, tant que tu n'es pas validé tu peux "changer" de clan. :)
Revenir en haut Aller en bas

Petit Soleil

Petit Soleil
Chaton Clan des Tornade


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014



Recherche famille pour Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour Petit Soleil Recherche famille pour Petit Soleil Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:47

Cool merci !!! =) bon ben ... bonjour Chef ! ^^
Bon sinon, personne ne veut être de ma famille ? :'( Etoile du Souvenir, tu veut rien être dans ma famille ? Il n'y a quand même pas que 2 membres ici. Personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Australe

Etoile Australe
Nocty - Chef incontesté du Clan de l'Orage et Co-Fondatrice.


Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde



Recherche famille pour Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour Petit Soleil Recherche famille pour Petit Soleil Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:05

Disons que ce n'est pas que personne ne veux être dans ta famille, c'est qu'il n'y a pas, pour le moment j'espère, pas grand monde sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas

Petit Soleil

Petit Soleil
Chaton Clan des Tornade


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014



Recherche famille pour Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour Petit Soleil Recherche famille pour Petit Soleil Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:44

Ah ^^ moi aussi j'espère ;) mais Etoile du Souvenir, vu que tu est de mon Clan, rien ne t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Souvenir

Etoile du Souvenir
Waize - Chef du Clan de la Tornade


Messages : 76
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26



Recherche famille pour Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour Petit Soleil Recherche famille pour Petit Soleil Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:32

Disons que : Etoile du Souvenir ne peut pas être ta mère, puisque c'est un mâle, il ne peut pas fabriquer d'enfants sans compagne, et puis y a déjà quelque chose qui se trame a ce sujet là. Et puis meilleur ami, il vaudrait mieux que ce soit un autre chaton/apprenti parce qu'un mâle de 40 lunes et des brouettes .. Voilà :')

A la limite Petit Soleil peut être le protégé de mon chef, mais je ne vois pas grand chose d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas

Petit Soleil

Petit Soleil
Chaton Clan des Tornade


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014



Recherche famille pour Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour Petit Soleil Recherche famille pour Petit Soleil Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:01

Ah oui x'), et ... Ok pour le petit protégé ;) Merci ! Et on peut dire que tu me considère un peu comme ton fils non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Cosmos

Feuille de Cosmos
Guerrière du Clan de la Tornarde


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Clan de la Tornade



Recherche famille pour Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour Petit Soleil Recherche famille pour Petit Soleil Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:24

Moi je veux bien être ta tante comme on l'a dit sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas

Petit Soleil

Petit Soleil
Chaton Clan des Tornade


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014



Recherche famille pour Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour Petit Soleil Recherche famille pour Petit Soleil Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:42

Oui merci ^^ Ma mère est Tentation Démoniaque ^^
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Cosmos

Feuille de Cosmos
Guerrière du Clan de la Tornarde


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Clan de la Tornade



Recherche famille pour Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour Petit Soleil Recherche famille pour Petit Soleil Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:47

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Recherche famille pour Petit Soleil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour Petit Soleil Recherche famille pour Petit Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche famille pour Petit Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...
» Lien pour Kinder.
» C'est cool d'être le chouchou ! Mais pas pour cette raison ... Mais c'est cool quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Prophecy :: Gestion des Félidés :: Demandes :: Demandes de Liens-