A New Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins-nous et incarne un félin clanique ou non. Choisit son destin et bats-toi pour atteindre ton but.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

Partagez

Coeur d'Emeraude - Clan de la Tornade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Coeur d'Emeraude

Coeur d'Emeraude



Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : quelque part sur mon territoire



Coeur d'Emeraude - Clan de la Tornade Empty
MessageSujet: Coeur d'Emeraude - Clan de la Tornade Coeur d'Emeraude - Clan de la Tornade Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:01

Coeur d'Emeraude
En gros

Nom : Coeur d'Emeraude
Âge : 22 lunes
Sexe : mâle
Clan : tornade
Rang : lieutenant ?
Famille ? sa sœur, Saphir, qui vit toujours chez leurs bipèdes (que je créerais bientôt)
But : servir son Clan de son mieux, il lui sera loyal jusqu'à son dernier souffle
Physique
Coeur d'Emeraude a un pelage noir comme la nuit, plutôt mi long, avec des poils gris autour des yeux et du museau. Il est haut sur pattes et a une musculature moyenne. Il possède une queue assez fine et relativement longue, ainsi que de grands oreilles très réactives. Il peut paraitre un peu pataud, dû à ses origines de chat domestique. Son museau est plutôt plat et il a également de grands yeux rouges, qui lui valent son nom.





Caractère
Coeur d'Emeraude est assez intelligent et à l'esprit vif. De nature, il peut paraitre un peu froid quand on l'observe simplement. Quand il a un objectif, il ne renonce jamais, étant très déterminé, il ne lâche jamais rien. Il est également curieux et très malin. Il compense sa musculature moyenne par une agilité très vive et une qualité de réaction relativement rapide. Même s'il peut parfois s'emporter contre se qu'il croit juste pour son Clan, n'hésitant pas quelques fois à contredire son chef, il réfléchit avant d'agir, n'étant pas insouciant ni tête brûlé.



Histoire
Coeur d'Emeraude est un ancien chat domestique. Sa mère l'a élevé, ainsi que sa sœur, jusqu'à ce qu'ils aient environ trois lunes. Il a ensuite été donner à une charmante vieille dame qui a prit soin de lui, lui donnant à manger, le caressant, jouant avec lui. La bipède possédait une sorte de caillou aillant une forme étrange, tout rouge. Au fil du temps, il a apprit que cette étrange pierre était une émeraude rouge, même s'il n'en comprenait pas vraiment le sens. La vieille dame lui a alors donner ce nom. Emeraude. Sa sœur, que la bipède a appeler Saphir, était avec lui dans cette tanière confortable, lui tenant compagnie.
En grandissant, lui et sa sœur eurent le droit de sortir dans le jardin. Les premiers temps, ils les passèrent à découvrir chaque recoin, sentant le moindre brin d'herbe, la moindre feuille d'arbre, le moindre tronc, le moindre buisson, escaladant tous se qu'ils pouvaient. Mais, au fil du temps, Emeraude commença à s'intéresser à se qui se trouvait de l'autre côté de la barrière du jardin. Il montait souvent dessus en équilibre, regardant le contours des arbres qui formait la forêt. Il voyait aussi un coin de la lande, un peu plus loin.
Alors, un jour, malgré les conseils de Saphir, il s'aventura dans la forêt. Il n'y fit aucune mauvaise rencontre, heureusement pour lui et pour sa fourrure. Il explora la forêt, s'aventurant également dans la lande. C'est la qu'il entendit des rumeurs. Des rumeurs concernant trois clans de chats aujourd'hui disparu. Des chats souhaitaient faire renaître ses clans.
Il rentra chez lui et en parla aussitôt à sa sœur. Pour lui, la vie de chat domestique ne lui plaisait pas vraiment, mais il n'osait pas aller vivre dans la forêt, n'ayant pas vraiment envie d'une vie de solitaire. Alors, si ses fameux clans revivaient, peut être pourrait-il se joindre à eux. Sa sœur désapprouva son projet, préférant pour le moment rester dans la tanière, avec la vieille bipède. Au moment de son départ, elle lui fit une promesse. Le jour ou la vieille dame mourrait, se qui allait sans doute arriver dans peu de temps vue son âge, elle le rejoindrait dans la forêt, dans le même clan que lui.
Alors Emeraude s'aventura une nouvelle fois dans les bois et arriva au trois chênes, sans en savoir le nom. Il se dirigea au hasard vers une des deux landes qui se présentaient à lui. Il se trouva que c'était la lande du Clan de la Tornade. Etoile du Souvenir le trouva et Emeraude décida de rejoindre le Clan. Il fut baptiser Coeur d'Emeraude, gardant son ancien nom de chat domestique. Il s'adapta facilement à la vie en groupe, à la vie de guerrier. Mais il n'oublia jamais la promesse que lui avait faite sa sœur quand il était partie...




Hors RPG

Prénom : Morgane
PUF : Maika
Âge : 14 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Via une pub sur un autre forum lgdc ou je suis
Et comment le trouves-tu ? Très bien, même s'il est un peu vide
Une amélioration ? Je n'en vois pas pour le moment
Le règlement, tu l'as lu ? Oui
Prouves le : codes : "vendre des champignons", "dans un réfrigérateur" et "un gâteau"

© Codage par Waize pour New Prophety

Revenir en haut Aller en bas

Coeur d'Emeraude - Clan de la Tornade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obscur Sarcasme ■ Clan de la tornade
» Nuée Abyssale, guérisseuse du Clan de la Cascade. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Prophecy :: Gestion des Félidés :: Qui-es-tu ?-