A New Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins-nous et incarne un félin clanique ou non. Choisit son destin et bats-toi pour atteindre ton but.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ҩ Etoile Australe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Australe

Etoile Australe
Nocty - Chef incontesté du Clan de l'Orage et Co-Fondatrice.


Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde



Ҩ Etoile Australe Empty
MessageSujet: Ҩ Etoile Australe Ҩ Etoile Australe Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:12

Étoile Australe
En gros


Nom : Étoile Australe
Âge : 24 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Clan de l'Orage
Rang : Cheffe
Famille ? Aucune.
But : Devenir une grande Cheffe et faire de son Clan le plus puissant de la forêt.
Physique
Je suis une belle chatte au pelage gris strié de rayures noires. Mon pelage est doux, soyeux et propre. Je passe une bonne partie de mon temps à lui rendre son éclat et sa brillance. Tout ce temps à me lisser me pelage, me permet d’être élégante et gracieuse. Mon poil est court et cela parce depuis des générations, mes ancêtres ont dut s’adapter à courir rapidement dans la lande. Vous vous imaginez vous courir en vous emmêlant les pattes dans vos longs poils ? Les longs poils, c’est bien pour les chats domestiques et les paresseux. J’ai une véhémence naturelle qui me permet de charmer presque n’importe quel mâle. Je ne m’en sers pas souvent, mais on ne sait jamais, peut-être qu’en dernier recours, je pourrais en avoir besoin. Je dis bien en dernier recours, parce que je sais me battre et cela depuis mon plus jeune âge. C’est ma mère qui m’a appris à me battre, à chasser et à protéger mon territoire. Que dire de plus de moi ? Mon museau est triangulaire, petit et rose, comme celui des chatons. Mes yeux sont bleus claires comme la glace, comme le ciel sans nuage. Mes griffes et mes crocs sont longs, d’un blanc écarlate et tout deux acérés comme la plus tranchante des pierres. J’en ai presque fini avec ma petite description. Disons que j’ai une queue courte et fine, de petites oreilles de forme triangulaire dressé sur le haut de mon crâne, et de longues pattes pour courir vite.
Caractère
Je suis une chatte plutôt gentille et peu agressive. Quand je dis gentille et peu agressive, il ne faut tout de même pas me chercher des puces. Je ne suis pas une chatte trop ambitieuse. Par ailleurs, ma nomination au poste de chef m’a beaucoup surpris et je ne pensais ne pas être capable d’assumer ses responsabilités. Je ne suis pas une chatte pour qui la vie de tous les jours est un jeu. Je prends mon rôle très au sérieux, je n’ai donc pas le temps de faire la rigolote. Je suis une chatte courageuse qui n’a peur de rien. Je n’hésiterais pas à me sacrifier pour mon Clan, ou encore à le défendre contre un bipède ou un stupide chien. Je suis une chatte plutôt calme qui à l’habitude de régler ses problèmes par la parole avant de charger tête baisser dans une lutte, qui n’aura peut-être pas d’aboutissement. Je suis une chatte chaleureuse avec ceux de mon Clan. Je peux aussi éprouver de la pitié envers certains solitaires particulièrement dépourvus ou encore envers des chatons lâchement abandonnés. Je suis une chatte combattive, je ne dirais pas que j’aime les guerres ou les affrontements quelques ce soit, mais je suis prête à défendre ma cause et celle de mon Clan. Même s’il faut se salir les pattes. Je suis une chatte déterminée, je veux ce qu’il y a de meilleur pour mon Clan et c’est ce que j’aurais. Je compte tout faire pour y arriver. Je suis jalouse de nature, si jamais j’ai un compagnon, je compte bien le garder pour moi toute seule. Je suis une chatte protectrice, si jamais un des membres de mon Clan est en danger, je n’hésiterais à lui venir en aide même si la bataille que je mène est inégale. Je suis une chatte plutôt sage pour mon âge, je réfléchis avant d’agir et ne fonce pas tête baissée dans le danger. Je suis une chatte sincère, je n’aime pas les félins qui mentent. Si vous voulez en savoir plus sur mon caractère, il suffit de me rencontrer lors d’un RP’s.
Histoire
Mon histoire n’est pas si extraordinaire qu’elle le parait. Je vais quand même vous la contez pour que vous en sachiez un peu plus sur moi. Et sur mes origines. Un jour, comme mes parents avant moi : je suis née. Comme tout le monde, j’avais deux parents. Ils m’ont choisit un nom : Patte Australe. Ce nom n’avait pas beaucoup de signification lorsque je n’étais encore un chaton, c’est seulement plus tard que j’ai compris. Je commençais alors ma vie, mais voilà que le malheur s’abattait déjà sur moi. Quelques jours après ma naissance, mon père ne rentra pas à la tanière. Il ne rentra plus jamais d’ailleurs. Etant chaton, j’avais espéré qu’il revienne. J’ai compris plus tard qu’il ne reviendrait jamais et qu’il avait rejoint le Clan des Etoiles. Je grandis au côté de ma mère. Quand j’eu atteint l’âge de six lunes, ma mère récita un drôle de rituel et elle changea mon nom. Je m’appelais désormais Nuage Astral. Ce jour-ci elle m’apprit que par se rituel, j’étais devenue une apprentie et qu’elle était ma mentor. Elle passa tout le reste de la journée à m’apprendre le Code du Guerrier. Je le trouvais passionnant et plein de sens. Malgré tout, je me demandais bien pourquoi nous n’étions pas dans un Clan comme le disais le Code du Guerrier. Le lendemain, nous commencions un entrainement qui portait sur la chasse. Il en fut de même tout les jours, durant six lunes. J’apprenais vite et exécutait toutes les faits et gestes de que mon mentor m’apprenait. Je devais avoir environ dix lunes quand ma mère m’expliqua l’histoire des Clans. Comment ils étaient nés ? Comment avaient-ils disparus ? Je savais désormais tout ce que mes parents pouvaient savoir. J’appris à distingué les territoires des différents Clans et les fumets des différents chats et proies. Je grandis encore et appris d’avantage. Bientôt, j’atteins l’âge de douze lunes. Ma mère récita de nouveau un rituel, seulement à celui-ci j’étais préparé. J’obtiens alors le rang de guerrière. J’étais fière de moi et ma mère aussi. Mais à quoi allait bien pouvoir servir ce titre honorifique sans les Clans ? Je me mis à réfléchir. Je ne trouvai pas de réponse. Je continuai à vivre aux côtés de ma mère, jusqu’à son décès. Elle s’éteignit un soir, sans trop que je sache pourquoi. Ce soir là, je venais d’avoir vingt lunes. Je l’enterrai et la veillai comme la coutume des Clans, le voulais. Je souris alors tristement à la vie qui m’avait été offerte. La nuit qui suivit, je me retrouvai à erré sans bute dans la forêt. J’eus soudain une idée. Mes parents avaient vécus toute leur vie dans le but de reformer les Clans. Et moi aussi, c’est ce que je voulais faire. J’allais donc aller demander de l’aide au Clan des Etoiles. Je me rendis à la Pierre de Lune, un endroit sacré où seul les chefs et les guérisseurs s’y rendaient normalement. A mon grand étonnement, une chatte était déjà allongez aux côtés de la pierre magique. Je ne me posai pas d’avantage de questions. Je m’allongeai aux côtés de la chatte, sans oublié de poser mon museau rose sur la roche. Cette nuit là, le plus grand rêve de mes parents se réalisa. Désormais, j’étais à la tête du Clan de l’Orage sous le nom d’Etoile Australe. L’autre chatte devint chef du Clan de la Cascade, sous le nom d’Etoile d’Odyssée. Il ne manquait plus qu’un chef, pour le Clan de la Tornade. Et Etoile d’Odyssée et moi sommes dorénavant chargé de le trouver et ainsi de reformer les trois Clans.
Hors RPG

Prénom : Kelly
PUF : Nocty
Âge : 15 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Je l'ai en partie créé.
Et comment le trouves-tu ? Très laid.
Une amélioration ? Je pense qu'à ce stade, il faudrait tout refaire.
Le règlement, tu l'as lu ? Du tout.
Prouves le : Ok  ✓

© Codage par Waize pour New Prophety

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Etoile Australe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» •• Étoile Australe [Links]
» Etoile du Souvenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Prophecy :: Gestion des Félidés :: Qui-es-tu ? :: Présentations Validées :: Clan de l'Orage-