A New Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins-nous et incarne un félin clanique ou non. Choisit son destin et bats-toi pour atteindre ton but.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

Partagez

• Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Australe

Etoile Australe
Nocty - Chef incontesté du Clan de l'Orage et Co-Fondatrice.


Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde



• Contexte Empty
MessageSujet: • Contexte • Contexte Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:06




• Contexte 975340Contexte



Intrigue :

Il y a bien longtemps, lorsque l'eau ne s'écoulait pas encore dans la rivière, vivait des Clans : le Clan de la Cascade, le Clan de la Tornade et le Clan de l'Orage. Chacun de ces Clans étaient des spécialistes en leur matière. Celui de la Cascade était le Clan qui combattait le mieux dans l'eau, ses membres savaient tous nagés et ils se nourrissaient essentiellement de poissons. Celui de la Tornade était le Clan qui combattait le mieux a découvert, comme le Clan de l'Orage. Ces deux Clans étaient les plus rivaux et il arrivait fréquemment que de petites guerres se déclenchent entre ces deux tribus. Il avait tout deux un territoire dans la grande lande, seulement, le Clan de l'Orage avait aussi bénéficié d'un petit bout de forêt. Ils avaient donc dut s'adapter à chasser en forêt et a découvert. Malheureusement, un jour ces Clans furent détruit. Et durant des centaines de lunes ces Clans ne furent jamais rétablis par quiconque. Personne ne voulait essayer depuis la chute des précédents Clans. Les survivants des Clans avait préféré vivre en solitaire ou en petit groupe, mais sans monarchie, sans Clan.

Alors qu'Odyssée était à la recherche de l'aventure, elle découvrit une pierre étrange et se rappelant les histoires racontées par ses parents. Ses parents lui racontaient que cette pierre était magique. Elle se coucha contre cette pierre et s'endormit. Aucun rêve ne vint troubler son sommeil, enfin elle le pensait quand elle ouvrit les yeux, elle était dans une clairière magnifique avec un grand arbre.

« Bienvenue Odyssée ! Voilà des lunes que personne n'était venu ici. »

Une jeune et belle chatte s'était adressée à Odyssée. Dans un autre coin de la clairière dans laquelle elle avait atterrit, se trouvait une jeune chatte au magnifique pelage gris tigré. Cette chatte se nommait Australe, mais elle tenait à ce que tout le monde l'appelle Aurore Australe. Elle descendait des guerriers du Clan de l'Orage, sa mère lui avait tout appris sur les Clans et plus particulièrement sur ce Clan. Aurore Australe était venu comme chaque pleine lune à la pierre de lune.

« Qui est tu ? Es-tu l'un des chats sauvages dont me parler souvent ma mère ? lança maladroitement Odyssée. »

En attendant la réponse de la chatte, Odyssée regarda autour d'elle, tout avait disparu, la pierre et la grotte sombre. Elle vit enfin la clairière et tous les chats qui y étaient présents.

« Oui c'est exact, je suis l'ancien chef du Clan de la Cascade, Étoile de la Cascade. J'en tant attendu que tu viennes. Et je peux te dire que tu ne semblais pas décidé au début, mais maintenant, tu es là. Tu as été choisie pour devenir la future meneuse du Clan de la Cascade, tu dois faire ce que je ne peux plus faire, diriger ce Clan.

- Moi ? Mais je ne connais même pas les Clans !

- Tu es bien plus proche du Clan des Étoiles que tu ne le crois. Tel est ta destiné. Je suis venue à toi pour te confier mon Clan et tes vies. »


Une multitude de félins étoilés s'approchèrent de la chatte. Huit d'entre eux lui donnèrent une vie, tantôt douce, tantôt d'une douleur presque insurmontable. Pour la neuvième vie, ce fut Etoile d'Argent elle-même qui s'avança, elle donna sa dernière vie à Odyssée et son nouveau nom de chef : Etoile d'Odyssée. Etoile de la Cascade lui sourit et elle recula, laissant la jeune chatte récupérée son souffle. Un autre grand chat étoilé s'avança, c'était un grand mâle à la carrure fine et musclée. Il appela la chatte au pelage tigré qui jusque là était resté dans son coin :

« Aurore Australe, approche. Toi qui connais nos lois et règles sur le bout de la patte. Toi qui as passé toute ta vie à apprendre le code du guerrier. Toi qui as appris toutes les coutumes de mon Clan. Toi qui as défendu son territoire. Tous tes efforts vont être récompensés. »

Huit chats différents s'approchèrent et entourèrent la jeune chatte. Chacun de ces félins lui fit don d'une vie. Aurore Australe serra les dents et ne cilla que lorsqu'elle reçue sa dernière vie, celle d'Etoile de l'Orage. Il reprit la parole avant qu'elle n'aie pu récupérer son souffle :

« Moi, Etoile de l'Orage ancien chef du Clan de l'Orage. Je te donne ton nom de chef, tu te nommeras désormais Etoile Australe. Nos ancêtres rendent hommage à ton dénouement, à ta combativité et à ta patience. »

Les deux chefs, Etoile de la Cascade et Etoile de l'Orage s'approchèrent. Ils s'exclamèrent en même temps et sur le même ton comme s'ils ne faisaient qu'un :

« Etoile d'Odyssée, Etoile Australe, nous vous confions à présent nos Clans. Je vous charge de trouver d'autres félins pour reformer vos Clans, ainsi que celui de la Tornade. Nous croyons en vous, votre destinée est telle. »

Les deux voix s'éteignirent au même moment. Les deux chattes furent renvoyées dans la forêt. Une grande destinée les attendait maintenant.
© Nocty
Revenir en haut Aller en bas

• Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Prophecy :: Règlementation :: Code du Guerrier & Co-