A New Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins-nous et incarne un félin clanique ou non. Choisit son destin et bats-toi pour atteindre ton but.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Soleil

Petit Soleil
Chaton Clan des Tornade


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014



Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...  Empty
MessageSujet: Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel... Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...  Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:07

Petit Soleil !!
Petit Soleil

Nom : Petit Soleil
Âge : 3 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan de la Tornade
Rang : Chaton
Famille ? Personne
But : Devenir un grand guerrier pour aider le plus mon Clan !
Physique
10 lignes minimum
Je suis roux foncé, avec un grand trait noir partant de la tête jusqu'à ma queue, passant sur mon dos. Bref, je suis un abyssin. Je suis grand pour un chaton, mais je suis très mince. J'ai de magnifique yeux bleus. En fait, j'ai de beaux yeux bleus comme les abysses, mais ce bleu ce mélange un peu avec du vert. J'ai une longue queue, un peu tacheté de noir. J'ai aussi de grandes oreilles qui finissent en arrondies. J'ai de grandes pattes qui s'accordent avec mon corps élancé. Je suis bien grand pour un chaton, et sa, sa épate tout le monde. Mais je suis aussi très rapide, je passe comme un éclair ! Et, sa aussi, pour un chaton, sa épate les autres.


Caractère
10 lignes minimum
Je suis vraiment très doux envers tout le monde. Je suis calme, sage, patient, doux, posé, gentil, ... Bref, je suis l'ange incarné ! Je réfléchis avant tout acte ! Mais bon, étant chaton, je n'est pas beaucoup d'acte a accomplir mais je réfléchis quand même. Si quelqu'un a besoin d'aide, je suis toujours la pour quoi que ce soit !

Histoire
10 lignes minimum
Un jour, une nuit de pleine lune, deux chat se rencontrèrent. L'un se nommais Tentation Démoniaque, l'autre Pelage de Sable. Tout deux étais amoureux mais Pelage de Sable jouer avec les sentiments de Tentation Démoniaque, d'après de ce que cette dernière nous a raconté. Un jour, Tentation Démoniaque eu des chatons. Plus précisément trois chatons. C'est la que j’apparus, blottit contre Petite Tempête et Petit Gingembre, mon frère et ma soeur. On étais tous heureux, jusqu'à que notre mère, Tentation Démoniaque, nous emmène loin de notre père, pour une raison inconnu de moi et de mes frères et soeurs. Nous passons alors plusieurs jours dehors, sans abri, à découvert. Nous errions dehors quand nous trouvons une sorte de groupe de chats, appelé "Clan". Notre mère me déposa au Clan de la Tornade et disparut avec Petite Tempête et Petit Gingembre. Je n'ai jamais su ce qu'il eurent ai arriver depuis. Ce fut Etoile du Souvenir qui ma trouva, agé d’à peine 1 lunes. Il m'éleva alors comme son fils jusqu'à mes 3 lunes. A partir de mes 3 lunes, ce fut ma tante, Feuille de Cosmos, guerrière aveugle, qui m'éleva. C'est vrai que, pour un chef de Clan, il est dure de s'occuper d'un chaton et de se conduire comme chef. Il me confia alors a ma tante dès qu'il su qu'elle étais de ma famille.

Hors RPG

Prénom : Mélanie
PUF : Apellez moi Léo ou Silver ;)
Âge : 11 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par Etoile d'Odyssée
Et comment le trouves-tu ? Supra bien !
Une amélioration ? Sûrement pas !
Le règlement, tu l'as lu ? Oui ! De haut en bas !
Prouves le : Envolé par le vent.

© Codage par Waize pour New Prophety



Dernière édition par Petit Soleil le Mer 25 Juin - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuée Abyssale

Nuée Abyssale
Guérisseuse du clan de la Cascade


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Sur l'ordit. (comme d'ab)



Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel... Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...  Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:47

Bienvenue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-the-survival.forumactif.org/

Etoile Australe

Etoile Australe
Nocty - Chef incontesté du Clan de l'Orage et Co-Fondatrice.


Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde



Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel... Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...  Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:50

Bienvenue à toi ! Je pense que tu sais ce qu'il te manque, l'histoire et finir ta ligne de caractère pour atteindre les dix. Ensuite, trouver un Kit. Et les codes également, parce que ce ne sont pas les bons :)

Nuée Abyssale → Merci de ne pas poster avant d'être validée :)
Revenir en haut Aller en bas

Petit Soleil

Petit Soleil
Chaton Clan des Tornade


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014



Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel... Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...  Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:51

D'accord sa marche, mais pour les codes j'ai rien compris et puis si se n'étais pas les bons, pourquoi ils sont plus la ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Australe

Etoile Australe
Nocty - Chef incontesté du Clan de l'Orage et Co-Fondatrice.


Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde



Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel... Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...  Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:57

Ah bah ça doit être Water qui l'est a validé, pardon.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Soleil

Petit Soleil
Chaton Clan des Tornade


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014



Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel... Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...  Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:58

Mais pas de soucis ;) alors ok je suis en train d'éditer ;)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Souvenir

Etoile du Souvenir
Waize - Chef du Clan de la Tornade


Messages : 76
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26



Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel... Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...  Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:11

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Odyssée

Etoile d'Odyssée
Camo - Chef du Clan de la Cascade et Fondatrice fofolle et dégentée


Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2013



Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel... Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...  Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:43

Alors tout m'a bien l'air d'être bon. Code qui a déjà été validé ... Bref donc je te valide et bienvenue parmi nous pour rp's.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcs-new-prophetie.forumgratuit.ch

Petit Soleil

Petit Soleil
Chaton Clan des Tornade


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2014



Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel... Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...  Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:14

Cool ! Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...  Empty
MessageSujet: Re: Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel... Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit Soleil, un Solei qui brille dans le Ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche famille pour Petit Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Prophecy :: Gestion des Félidés :: Qui-es-tu ? :: Présentations Validées :: Clan du Tornade-