A New Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins-nous et incarne un félin clanique ou non. Choisit son destin et bats-toi pour atteindre ton but.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Aloah amigo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Diablerie Espiègle

Diablerie Espiègle
Lieutenant du Clan de la Cascade


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2014



Aloah amigo ! Empty
MessageSujet: Aloah amigo ! Aloah amigo ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:16

Nom du Personnage
En gros

Nom : Diablerie Espiègle
Âge : 36 lunes
Sexe :Femelle
Clan :Cascade
Rang :Lieutenante
Famille ?
But :Certains la verraient comme chef. D'autres comme simple vétérante. Mais elle est bien trop modeste pour souhaiter une telle chose. Pour le moment, elle souhaite juste être une guerrière respectée, autant par son Clan que par les trois autres. Elle aimerait que l'on la reconnaisse comme une chatte courageuse et brave. Elle se fiche de ce qu'elle devra endurer pour cela. Sa devise ? Ne te plains pas des difficultés, elles ne feront que te faire savourer ta victoire.
Physique
Diablerie Espiègle, en dépit de ses nombreuses lunes, à gardé sa beauté d'enfance. Elle possède un très beau pelage soyeux, lisse et noir. Noir comme une nuit sans étoiles. Ses longues pattes fines sont avantageuses pour le saut et la vitesse. Ses longues oreilles sont les seules parties de son corps à ne pas être noires, elle sont d'une blancheur aveuglante ce qui contraste avec sa fourrure noire. Sa queue porte diverses cicatrices à peine dissimulées. Son museau et son ventre comporte eux aussi leurs lots de blessures de guerres. Ses yeux sont assez grands, légèrement en amande, de couleur bleu saphir très clair.






Caractère
Diablerie Espiègle est décrite comme une chatte avec un tempérament exemplaire. Au camp, elle fait preuve d'un altruisme incroyable, généreuse, elle aide chaque ancien quand ils ont besoin d'aide, compréhensible, elle pardonne presque toutes les fautes des chatons. Au combat, elle se montre loyale, et très courageuse. Elle fait preuve d'intelligence et aide souvent afin de trouver une stratégie convenable à la situation. Beaucoup la décrive comme honorable, mais, en grande modeste, elle se dit être une guerrière anodine qui se dévoue pour son Clan. Son plus grand défaut et le pire de tous, est son orgueil. Elle déteste reconnaître ses torts. Mais, quand elle demeure seule, elle ne peut s'empêcher de se refermer sur elle-même. Si vous lui posez une question sur son passé, ne vous attendez pas à une réponse de sa part.





Histoire
Diablesse est née durant la saison des feuilles vertes, un jour de pluie. Cette naissance s'était déroulée tout à fait normalement, d'une union considérée comme normale. Elle n'avait qu'un frère avec lequel elle s'entendait à merveille. Ses parents, des domestiques, avaient choisi son nom car ils avaient tout deux été surpris par l'annonce de la femelle annonçant la naissance prochaine de leur magnifique portée composée de deux beaux chats mâle et femelle.
Les deux chatons grandirent sans accident particulier à part quelques bêtises et chahut, mais ça, tout les chatons en faisaient et ils n'étaient donc pas des exceptions à la règle.
Alors qu'ils eurent six lunes, ils furent tout deux atteints d'une grande curiosité. Les deux chats voulurent explorer la grande forêt non loin de chez eux, ce qu'ils firent. Le mâle s'éloigna de Diablesse, partant de son côté. Celle-ci ne le remarqua point et poursuivit son chemin, sans aucune crainte de sa part. À un moment, elle se perdit dans l'immensité de cette forêt et se mit à courir en tout sens. Elle chuta lourdement dans la rivière qui était toute proche. Elle hurla jusqu'à ne plus avoir la moindre réserve d'air, laissant l'eau envahir ses petits poumons. Elle commença à sombrer lentement dans l'inconscience, son corps mourant par la noyade se convulsait horriblement en tout sens.
La dernière vision de Diablesse lors de ce regrettable incident fut la silhouette d'un grand chat la saisissant entre ses crocs afin de la ramener à la surface. Elle se réveilla quelques instants plus tard aux côtés de son frère, allongée devant l'entrée de sa maison. Mais elle n'avait plus le goût d'y entrer, pas avec ce qui venait de se passer.
Son frère était du même avis.
Seulement, ils n'avaient pas prévu que leur mère allait surprendre leur conversation.
Celle-ci vint à leur rencontre et leur dévoila qu'elle savait pêcher, chasser a découvert et même se battre car elle était une chatte solitaire avant de devenir une vulgaire domestique. Jour après jour, les deux "apprentis" s'entraînaient sans relâche. Diablesse se trouva une passion pour la pêche et le combat aquatique. Car, contrairement à la plupart des chats à moitié noyés, cela n'avait pas causé de traumatisme en elle.

Un jour, la femelle remarqua que sa mère entraînait son frère différemment. Celle-ci se contenta de sourire et d'aller lui montrer comment il s'entraînait. Il n'était que brutal et ne comptait que sur sa soi-disante technique. La mère de Diablesse lui avait alors dit de se mesurer à son frère. Celui-ci était comme son père. Brutal, et ne se servant que de stratégie et non de son instinct.
Elle pensait n'avoir aucune chance avant de se rendre compte qu'elle avait reçu un meilleur entraînement que lui. Ses courses d'obstacles avaient servi à aiguiser ses sens, ses réactions face au soudain imprévu, et son agilité. Elle pouvait à tout moment sauter d'un côté et l'on croyait que ses pattes touchaient à peine le sol qu'elle repartait en l'air. Mais le plus important, c'était qu'en ramassant de la mousse ses griffes s'étaient aiguisées et qu'au bout d'un moment, elle s'en remettait à son instinct pour arracher la mousse comme par habitude. Car l'instinct est le plus important.
Lors de son combat, elle laissa son frère prendre le dessus. Étant plus agile et plus fine que lui, elle n'eu aucun mal à lui échapper et a effectuer un saut incroyable avant de lui mordre amicalement la queue. Seulement, son frère fut jaloux. Bien sûr il n'en montra rien et la joua fair-play.
Mais cette nuit-là... Fut la dernière ou Diablesse dormit sans être torturée mentalement.
Car son frère l'entraîna à leur endroit où ils s'entraînaient habituellement. Ils étaient seuls. Il lui avait dit qu'il voulait seulement tester un nouvel enchaînement. Sauf qu'il ne fit pas que ça. À un moment, il se mit à la griffer de plus en plus violemment. Elle cria, incapable de lui faire du mal de part leur fratrie. Mais lorsqu'il lui déchira l'oreille, elle ne voulut plus se laisser faire. Elle lui tordit une patte, il hurla ce qui alerta leur parents. Ils se précipitèrent pour les séparer, mais Diablesse continuait de le griffer. Son frère lui bondit dessus et lui mordit sauvagement la nuque sans la lâcher, tout en lui griffant le ventre. Un craquement lui indiqua que si elle ne faisait rien, elle allait mourir. Alors, elle se contorsionna avant de lui mordre la nuque. Son corps devint inerte entre ses mâchoires. Ses parents la regardait, horrifiés.
Il était mort.
C'était lui ou elle.
Maintenant, personne ne l'avait regardé de la même façon.

C'est alors qu'un choix s'imposa à elle. Partir. Ou mourir. Elle choisit la première option et fonça dans les bois. Elle revint sur le lieu où elle avait elle-même failli perdre la vie et rejoindre l'au-delà comme disait sa mère. Elle se pencha afin de s'hydrater avant de reprendre sa marche. C'est alors qu'elle remarqua le reflet d'un chat derrière elle. C'était le même chat qui l'avait secouru voilà maintenant vingt-neuf lunes. Il plongea son regard dans le sien et se détourna l'invitant à le suivre d'un geste de la queue. Diablesse n'hésita pas un instant à lui obéir. Quelques instants plus tard, ils débouchèrent dans un camp. Empli de chats.

Tu peux nous rejoindre si tu le désire. lui dit le chat.

Je... oui j'accepte. Je vous servirai de mon mieux et vous serai loyale éternellement. répondit-elle en s'inclinant respectueusement.

Plus tard, elle demanda à se faire nommer Diablerie Espiègle, en hommage à son frère. Car, celui-ci se nommait Espiègle et que, en rejoignant l'au-delà, il n'aurait laissé aucune trace de son passage autre que dans le coeur de ses camarades. Mais Diablerie Espiègle le refusait, elle voulait garder son souvenir, ses sourires affectueux, ses yeux bleus semblables au siens en sa mémoire. Elles versait des larmes chaque soir depuis l'assassinat de son frère, ses cauchemars commencèrent à affluer de plus en plus, chaque nuit, elle vivait un enfer.
Hors RPG

Prénom : Lucie
PUF : Divy, Astry, Lacty, Fêly...etc
Âge : Bientôt 13
Comment as-tu découvert le forum ? Via Water
Et comment le trouves-tu ? Beau design et j'aime bien le contexte
Une amélioration ? euh peut-être un peu moins de vert ?
Le règlement, tu l'as lu ? Oui
Prouves le : Validés par la puissant Australe :B

© Codage par Waize pour New Prophety



Dernière édition par Diablerie Espiègle le Dim 15 Juin - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Australe

Etoile Australe
Nocty - Chef incontesté du Clan de l'Orage et Co-Fondatrice.


Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde



Aloah amigo ! Empty
MessageSujet: Re: Aloah amigo ! Aloah amigo ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:20

Bienvenue ! Bonne chance pour finir.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Odyssée

Etoile d'Odyssée
Camo - Chef du Clan de la Cascade et Fondatrice fofolle et dégentée


Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2013



Aloah amigo ! Empty
MessageSujet: Re: Aloah amigo ! Aloah amigo ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:29

Bienvenu,

Fini tranquillement ta présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcs-new-prophetie.forumgratuit.ch

Diablerie Espiègle

Diablerie Espiègle
Lieutenant du Clan de la Cascade


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2014



Aloah amigo ! Empty
MessageSujet: Re: Aloah amigo ! Aloah amigo ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:59

C'est fini !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Australe

Etoile Australe
Nocty - Chef incontesté du Clan de l'Orage et Co-Fondatrice.


Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde



Aloah amigo ! Empty
MessageSujet: Re: Aloah amigo ! Aloah amigo ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:06

Alors, comme pour Auty, l'histoire ne convient pas. Lis le contexte, nous sommes à l'aube du renouveau des Clans, donc ton matou ne peux pas être né dans un Clan, ne peut pas avoir eut un mentor, mis à part en étant adulte. Je valide les codes et te laisse le temps de te trouver une signature, nous rendre le test et modifier ton histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Souvenir

Etoile du Souvenir
Waize - Chef du Clan de la Tornade


Messages : 76
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26



Aloah amigo ! Empty
MessageSujet: Re: Aloah amigo ! Aloah amigo ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:11

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Australe

Etoile Australe
Nocty - Chef incontesté du Clan de l'Orage et Co-Fondatrice.


Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde



Aloah amigo ! Empty
MessageSujet: Re: Aloah amigo ! Aloah amigo ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:52

Maintenant que tu as l'accord pour le lien, il ne reste plus qu'à modifier ta présentation. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité





Aloah amigo ! Empty
MessageSujet: Re: Aloah amigo ! Aloah amigo ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:29

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Nuée Abyssale

Nuée Abyssale
Guérisseuse du clan de la Cascade


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Sur l'ordit. (comme d'ab)



Aloah amigo ! Empty
MessageSujet: Re: Aloah amigo ! Aloah amigo ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:01

Bienvenuuuuue. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-the-survival.forumactif.org/

Diablerie Espiègle

Diablerie Espiègle
Lieutenant du Clan de la Cascade


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2014



Aloah amigo ! Empty
MessageSujet: Re: Aloah amigo ! Aloah amigo ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:51

Il me semble que l'histoire marche là non ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Souvenir

Etoile du Souvenir
Waize - Chef du Clan de la Tornade


Messages : 76
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26



Aloah amigo ! Empty
MessageSujet: Re: Aloah amigo ! Aloah amigo ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:54

Pour moi elle est bonne. Je valide, bon jeu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Aloah amigo ! Empty
MessageSujet: Re: Aloah amigo ! Aloah amigo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aloah amigo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Prophecy :: Gestion des Félidés :: Qui-es-tu ? :: Présentations Validées :: Clan de la Cascade-