A New Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins-nous et incarne un félin clanique ou non. Choisit son destin et bats-toi pour atteindre ton but.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Une Odyssée qui part en voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile d'Odyssée

Etoile d'Odyssée
Camo - Chef du Clan de la Cascade et Fondatrice fofolle et dégentée


Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2013



Une Odyssée qui part en voyage Empty
MessageSujet: Une Odyssée qui part en voyage Une Odyssée qui part en voyage Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:22

Étoile d'Odyssée
En gros

Nom : Étoile d'Odyssée
Âge : 26 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Cascade
Rang : Chef
Famille ? Renard et Ciel mes frères mort.
But : Être la pour mon clan, et retrouver mes parents.
Physique
Étoile d'Odyssée est grande. Elle a un pelage soigné. Son pelage et court, elle est blanche avec des taches rousse avec des rayures noires et grises. Sa queue est de changement de couleur, les bouts de ses pattes sont blancs et son poitrail et aussi un blanc des neiges. Sa tête et comme le corps brun avec des rayures noir, jusqu'aux joues elle est brune. Son menton et blanc et un petit nez brun tuile. Sa longue queue et touffus, mais couleur du corps. Juste au-dessus de son nez une large et longue ligne blanche. Ses oreilles sont longues et large. Elle a des yeux du ciel avec des reflets de l'océan.
Caractère
Étoile d'Odyssée est une minette qui prend toujours son calme dans les moments dur. Elle est câline, douce et intelligente comme tout le monde. Elle ferait tout pour son clan soit en sécurité et en bonne santé. Car elle n'aime pas voir les autres souffrir. Elle aime tout le monde chaton jusqu'au dernier ancien. Étoile d'Odyssée a aussi un côté méchant et agressif, mais elle le montre seulement dans des situations graves. Sa plus grande peur sa serait de perdre des amis précieux et d'être pas à la hauteur à son clan.
Histoire

Avant :
Le printemps approche, les fleurs fleurissent, les oiseaux chantent. Tout le monde été heureux. Non loin d'une forêt vivent des chats près d'un océan. C'était des chats solitaires mais qui sont là pour les autres. Dans une petite tanière une jeune chatte met bas. Son compagnon reste a ses côté. La jeune minette a 3 petits chatons, l'un est gris bleu d'océan comme son père qui se nomme Ciel, le deuxième est brun crème avec un tâche blanche au bort de l'oreille que lui se fait nommé Renard et la petite troisième et d'un couleur spéciale. Elle tigré de noir son pelage et gris, ses petite patte son brun crème une longue tâche blanche sur son museau. Le père et la mère ne trouve aucun nom pour cette petite chatte. Pourquoi, ils ne le savent pas. La mère est très contente de ses enfants. Les jours passent et l'été arrive, les trois chatons grandissent, Ciel et Renard on trouver un petit surnom pour sa petite Sœur Ody. L'océan est calme comme jamais, les autres solitaire comprennent pas se calme. La mère des trois chatons se couche sur un grand rocher et regarde le coucher du soleil avec son compagnon. Quand tout à coup Ciel, Renard et Ody arrive en courent vers ses parents, la mère dit :

«  Mes petits venez et écouter. Quand j'étais petite ma mère me racontait des histoires de clans des étoiles. » Dit-elle.

Ody voulait en savoir plus sur ses clans elle était curieuse dont elle dit :

« Raconte maman ! »

La mère regarde la petite et dit :

« Il y a très longtemps trois clans étaient installés dans une forêt. Le Clan de la Cascade, Clan de la Tornade et Clan de l'Orage. Il y avait un chef qui dirigeait dans chaque clan. Et bien sur il y avait aussi le clan des étoiles ou eu donne des signes, au chef. Exemple des signes de danger, du feu les hommes... Mais les clans on été détruite pas humains. Aucun chat ne reste, certain sont partis dans les montagnes, les autres sons morts. » Dit-elle en la léchant sur son pelage.

Ody ferme les yeux et dort à côté de sa mère en rêvant de l'histoire que sa mère la raconter. Quand tout a coup un bruit infernal réveille la grande Ody. Ciel le plus grand et Renard court dans tout les sens pour aller aider les autres mères avec leur chatons. Des humains viennent détruire la forêt. Des arbres tombe dans tout les sens, quand tout à coup un cri c'était Ciel et Renard prit sous un arbre. Ody court vers eux et ils disent :

« Petite sœur va t'en, tu trouveras une famille loin de cette océan. » Dit Renard.

La mère et son père court vers ses petits et voit Ciel mort et Renard entrain de mourir. Ody ne veut pas partir sans sa famille. Le père la regarde grande et jolie et répond :

« Ma fille, tu as le courage d'un cerf, la force de l'océan, la patience et tu as toujours aimée voyager pour aller voir d'autre découvert. Il faut que tu te sauves avant que les hommes t’attrapent. » Dit-il quand tout a coup renard murmure :

« Odyssée part loin d'ici, ton cœur appartient dans la forêt. » Dit-il.

Odyssée se couche près de lui et dit :

« Je ne partirai pas tant que tu vis. »

Elle le lèche tendrement sur le front et reste près de lui. Ses parents les regarde tristement et part, ils ne veulent pas voir ses deux enfants mourir sous la souffrance de l'humanité. La forêt c'est calmer son frère lui fait un signe de tête d’au revoir et ferme ses yeux pour la dernière fois. Odyssée pleure de souffrance. Quand tout a coup, un homme s'approche d'eux, Odyssée a le poile hérisser et le regarde tristement trois dans ses yeux bleu d'océan. L'homme comprit et sens alla. La jeune femelle donne un coup de langue a Renard et part pour un long voyage. Au loin elle voit un rocher, elle se couche près de se rocher et s’endort. Tant de drame est arrivé a la minette, elle ouvre ses yeux et voit que se n'est pas pareil, elle était dans une clairière magnifique avec un grand arbre.

« Bienvenue Odyssée ! Voilà des lunes que personne n'était venu ici. »

Odyssée surprise part cette voit et dit :

 « Qui est tu ? Es-tu l'un des chats sauvages dont me parler souvent ma mère ? lança maladroitement Odyssée. »

Odyssée regard un peut autour d'elle tout avait disparut le grand rocher.

« Oui c'est exact, je suis l'ancien chef du Clan de la Cascade, Étoile de la Cascade. J'en tant attendu que tu viennes. Et je peux te dire que tu ne semblais pas décidé au début, mais maintenant, tu es là. Tu as été choisie pour devenir la future meneuse du Clan de la Cascade, tu dois faire ce que je ne peux plus faire, diriger ce Clan.

- Moi ? Mais je ne connais même pas les Clans !

- Tu es bien plus proche du Clan des Étoiles que tu ne le crois. Tel est ta destiné. Je suis venue à toi pour te confier mon Clan et tes vies. »


Étoile d'Odyssée voit une deuxième chatte s'approcher d'elle et reçois aussi un nom de chef Étoile Australe Clan de l'Orage. Les deux cheffes sont à la recherche du troisième chef.
Hors RPG

Prénom : Melanie
PUF : Water
Âge : 18ans
Comment as-tu découvert le forum ? Je l'ai fondé avec Waize et Nocty
Et comment le trouves-tu ? Il est juste génial. Merci Waize et Nocty
Une amélioration ?Rien
Le règlement, tu l'as lu ? Oui
Prouves le : Prise dans le vent des rivières.

© Codage par Waize pour New Prophety



Dernière édition par Etoile d'Odyssée le Jeu 24 Avr - 7:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcs-new-prophetie.forumgratuit.ch

Etoile Australe

Etoile Australe
Nocty - Chef incontesté du Clan de l'Orage et Co-Fondatrice.


Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde



Une Odyssée qui part en voyage Empty
MessageSujet: Re: Une Odyssée qui part en voyage Une Odyssée qui part en voyage Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:31

Tout est bon et ce depuis un petit moment déjà. Et hop validé ✓ Je lock et déplace le sujet par la même occasion. Bon jeu parmi nous chère fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Une Odyssée qui part en voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Prophecy :: Gestion des Félidés :: Qui-es-tu ? :: Présentations Validées :: Clan de la Cascade-